Indochine en exclu aux Ardentes!

Nicola Sirkis et sa bande joueront le mercredi 6 juillet en ouverture de la 10e édition du festival liégeois.

indochine-1

Indochine vient d’annoncer sur son site officiel qu’il se produirait cet été dans  sept festivals européens. Pour la Belgique, Nicola Sirkis et ses petits amis ont offert l’exclusivité aux Ardentes.  On se souvient qu’Indochine était déjà la tête d’affiche du festival liégeois lors de sa toute première édition en 2006.  La formation, qui était alors en pleine  Alice & June Tour,  avait  joué le soir d’un certain France-Italie en finale de la coupe du Monde. Si vous ne vous en souvenez pas, Zidane, lui, ne l’a pas oublié.

« Pour 2016, nous avions décidé de ne pas faire de concerts afin de se concentrer uniquement sur notre prochain album. Et puis est arrivé ce qui est arrivé ce 13 novembre 2015, alors nous avons souhaité que le printemps et l’été de cette nouvelle année allaient et devaient être pour nous, pour vous, pour tous, des concerts encore et encore plus forts, des nuits de musique et de liberté, de fêtes ensemble, d’énergie et d’émotions partagées et d’humanité. Nous avons donc fait le choix de jouer dans 7 festivals cet été en France en Belgique et en Suisse,» explique Indochine sur son site.

Pour cette dixième édition des Ardentes, beaucoup d’autres surprises seront annoncées.  Indochine jouant le mercredi 6 juillet, le festival passe ainsi de quatre à cinq jours (du mercredi 6 au dimanche 10 juillet). Au moins, une nouvelle scène est prévue et le site du Parc Astrid  sera aussi entièrement aménagé.  « Plus d’infos à ce sujet très bientôt ! « , annoncent aussi les organisateurs. Les tickets pour cette nouvelle journée et les PASS 5 jours seront en vente à partir du jeudi 7 janvier à 10:00.  La formule PASS 4 JOURS sera toujours disponible. Infos sur www.lesardentes.be

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité