Les Insus en Belgique!

Téléphone, moins la bassiste Corine Marienneau toujours en froid avec Jean-Louis Aubert, sera à Bruxelles en octobre 2016! Au vu des dates françaises, ça sent le tout gros événement. 

ok_les_insus_06_10_2015_bdcbrice_robert_12_nb

On l’a assez dit: Les Insus: ce n’est pas vraiment Téléphone mais quand même! Les trois comparses, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, remontent sur scène pour jouer le répertoire du groupe le plus célèbre du rock français: Téléphone.

Après 3 concerts surprises à Paris, Lille et Lyon en septembre et octobre 2015 et le record historique en France de plus de 200.000 places vendues en 8 heures pour les 35 premiers concerts annoncés par Les Insus, 7 nouvelles dates dont un concert chez nous seront mise en vente ce jeudi 17 décembre. Le rendez-vous est fixé le jeudi 13 octobre à Forest National. Une soirée mémorable en perspective !

La prévente pour ce concert débutera ce jeudi 17 décembre à 10h et on vous conseille d’être rapides sur la balle si vous souhaitez vous casser la voix sur « La Bombe Humaine », « Hygiaphone », « New-York avec toi » ou « un autre monde ».

On en connait qui vont espérer que le Père Noël les entende! Il vous faudra en effet débourser entre 46 et 76 euros (hors frais) pour (s’)offrir le concours des « papys du rock français ».

Reste également à voir dans les jours et semaines à venir si un festival belge aura l’occasion de les accueillir pendant l’été. Les Insus seront en effet de la partie aux Francofolies de la Rochelle et aux Vieilles Charrues. Avant Spa ou un autre ténor des festivals wallons?

Sur le même sujet
Plus d'actualité