AC/DC à Werchter le 16 mai!

 

Le Rock Or Bust Tour des vétérans australiens s'offre une nouvelle escale belge le lundi de Pentecôte.  Préparez votre short en velours, votre cartable et vos cornes de diable. Yeah!

avdc

C’est une grande nouvelle pour tous les fans de rock. Et on parle ici de rock qui secoue les oreilles, pas du dernier Coldplay.  Et oui, la Belgique figure à nouveau au planning d’AC/DC qui  jour les prolongations pour son triomphal Rock Or Bust. Tour. Les vétérans australiens se produiront en effet dans la plaine de Werchter le lundi 16 mai 2015 (Pentecôte). On se rappelle qu’AC/DC avait déjà tout retourné sur le site du Graspop le 6 juillet dernier. Les tickets pour ce concert s’étaient vendus en moins de deux heures. La prévente pour la nouvelle date de Werchter débutera ce vendredi 18 décembre à 9h30 via proximusgoformusic.be et ticketmaster.be. Il vaut mieux ne pas tarder.

Rock ‘n Roll. C’est ce qu’évoque AC/DC. C’est à Sydney (Australie) en 1973, que les frères Angus et Malcolm Young créent le goupe. Et cela fait à présent 42 ans qu’AC/DC écrit l’histoire de la musique à sa manière. Simple, directe et a à coups de riffs incendiaires. Le groupe a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde. Avec plus de 50 (!) millions de copies écoulées à ce jour, « Back in Black » (1980) est l’une des meilleures ventes d’album jamais réalisée.  Fin de l’année dernière sortait ‘Rock Or Bust’, le dernier album du groupe. Depuis, Angus et sa bande iont ouvert les 57e Grammy Awards, donné 28 concerts en Europe, 14 aux Etats-Unis et 11 en Australie et en Nouvelle-Zélande, tous archi sold-out.  Et ce n’est donc pas fini… Let there be rock!

Sur le même sujet
Plus d'actualité