Stromae offre son live en intégralité

Pour la sortie de son DVD/Bluray Live qui retrace sa tournée américaine, Stromae a mis en ligne l'ensemble de son concert à Montréal au Centre Bell. Un show énorme.

screen_shot_2015-12-10_at_16

A Montréal, en septembre 2015, Stromae avait livré une prestation monstrueuse. Sans faute. Pour tout qui l’a déjà vu en salle, cette vidéo sera un rappel savoureux de moments déjà vécus. Pour ceux qui ne l’ont jamais vu en salle (en festival, ça ne compte pas) ou qui doutent des talents de showman du Belge désormais le plus célèbre au monde, c’est le moment de comprendre l’engouement que le « Paulo » suscite depuis la sortie de « Racine Carrée » et la tournée mondiale qui a suivi.

De l’intro du concert en version animée (l’intro de Papaoutai veut également le détour) au dépouillement absolu du dernier rappel, la version a cappela désormais célèbre de Tous les Mêmes, rien est à jeter. De plus,  Stromae a fait les choses avec goût. La vidéo de plus de deux heures est parfaitement découpée chanson par chanson ce qui permet de visionner le live confortablement.

Sur le même sujet
Plus d'actualité