Avec Eleven, VOO recolle au score

La chaine sportive Eleven n'était disponible que via Proximus TV. Ce sera désormais également le cas via VOO qui renforce ainsi son offre "sports" de manière considérable et se replace en pôle position. Explications.

reporters_20559460

En signant un accord avec Eleven, et ses chaines Eleven et Eleven Sports, VOO replace son offre sportive au tout premier plan. Via Be tv, le client du bouquet sports pourra toujours suivre, en exclusivité, la Premier League, la Bundesliga, la Eredivisie, les plus grands tournois de golf, le basket belge et européen, le Top 14 en Rugby, le hockey ou le tennis (ATP 500 et 1000) mais aussi, via  les deux chaînes d’Eleven qui diffusent notamment la Liga, la Ligue 1, la Serie A, la FA Cup, la NBA ou encore la NFL. 

Dans un premier temps, seuls les abonnés à Be tv Premium et Be tv Sport pourront capter Eleven. Une offre « Eleven » en option seule devrait suivre. 

Pour rappel, Eleven Sports Network est une jeune société basée à Londres et qui, depuis août 2015, propose la diffusion de nombreux événements sportifs sur Proximus TV. Pas de reportages ou de direct au bord du terrain, actuellement, mais uniquement des commentaires faits à partir de Bruxelles. Pour la Belgique, on retrouve à la tête de la société des noms connus du journalisme sportif comme Jan Mosselmans (ex-Het Laatste Nieuws) ou Danny Menken (ex-Eurosport)

Enfin, aucune information concernant l’utilisation des images des championnats comme la Liga ou la Ligue 1 dans le cadre de l’Europe des 11 de Be tv. 

(1) Be tv Sport est accessible à partir de 14,90€/mois 

(2) d’un point de vue pratique, il faudra éteindre et rallumer son décodeur afin que les chaînes d’Eleven apparaissent

Sur le même sujet
Plus d'actualité