Sinéad O’Connor va très mal

L'interprète de Nothing Compares 2U a annoncé sa tentative de suicide via sa page Facebook. Elle a été secourue.

reporters_14546585

Que la chanteuse irlandaise ne soit pas au top de sa forme depuis longtemps n’est un secret pour personne. Mais c’est un véritable appel de détresse et une confession sans retenue qu’elle a envoyé via sa page Facebook où elle a pris l’habitude de s’épancher depuis plusieurs mois.

L’été dernier, elle avait annulé toute une série de concerts, dont celui de la Fête des Solidarités, pour raison de santé et pour s’occuper de son fils gravement malade. Depuis lors, rien ne semble s’être arrangé avec manifestement des conflits de garde d’enfants avec ses ex-compagnons. Et tout y passe: les reproches à ses propres enfants, et même à la copine de son fils, à ses ex,… Le message de Sinead O’Connor est d’une rare violence et expose tellement la chanteuse qu’il met terriblement mal à l’aise. 

Alors qu’elle a manifestement pris un cocktail de médicaments et de drogues pour en finir, elle a posté ce long message comme un ultime appel à l’aide. Appel à l’aide entendu puisque la police a communiqué l’avoir retrouvée et hospitalisée. Il reste à espérer que le prochain message sera celui d’une femme guérie ou du moins en convalescence.

Et, même si la chanteuse refusait encore l’année dernière de chanter ce morceau, on ne résiste pas à l’envie de se repasser ce tube qui date déjà de 1990.

 

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité