Devine qui vient chanter pour Noël?

Avec le montage imminent des sapins, les coffrets et lives de fin d'année se dévoilent. Stromae, et sa tournée américaine, sera plus que certainement parmi les cadeaux les plus vendus d'ici le 25 décembre.

idlm_cover

Enorme, monstrueuse, internationale, buzzatique (oui, ça se dit), l’année 2015 est encore celle de tous les superlatifs pour le « Belge qui ne connait plus ni frontières ni limites ». Des concerts sur quatre continents, numéro 1 des ventes dans 25 pays, près de 4 millions d’albums vendus pour Racine Carrée sorti en 2013 déjà, les statistiques sont tout simplement affolantes. 

Et ce ne sont pas les buzz savamment orchestrés autour de sa tournée africaine, américaine et ses ennuis de santé qui ont fait faiblir le phénomène.

Quoi de plus normal dès lors que de retrouver Stromae dans les bacs avec un DVD (Bluray) qui reprend 17 chansons jouées live lors de sa tournée américaine. L’album live sera accompagné d’un livret de 80 pages reprenant des photos des 209 concerts joués depuis 2013!

Sortie de ‘Racine Carrée Live’ le 11 décembre et preview le 9 décembre sur la chaine VEVO de l’artiste. En attendant, on peut toujours patienter avec un extrait « pirate » du concert au Madison Square Garden qui avait tant fait parler de lui.

On prend les paris que Ta Fête résonnera encore dans les réveillons cette année!

Sur le même sujet
Plus d'actualité