Rudy Léonet change de cap

Rudy Léonet, le directeur de Pure FM devient responsable de la "pop culture" pour l'ensemble des médias de la RTBF. Si, officiellement, son départ de la "jeune radio" n'est pas acté, il ne fait que peu de doutes que le mythique animateur des "5 heures" quittera son poste tout prochainement.

 

rudy3

C’est par un communiqué assez court que la RTBF a annoncé la nouvelle:  Rudy Léonet a été nommé ce mardi coordinateur éditorial 360° pour le domaine de la ‘pop culture’. Ce nouveau poste consiste en un rôle de coordination éditoriale interne et externe radio/TV/web/info pour les cultures non-classiques. Rudy Léonet avait déjà effectué avec succès une mission temporaire similaire cet été pour les festivals. Il prendra progressivement ses fonctions de coordinateur éditorial ‘pop culture’ tout en continuant à assurer la direction de Pure FM. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Dans une récente interview à Moustique, le désormais ‘ex-futur’ directeur de Pure FM soulignait déjà son enthousiasme pour les nouveaux horizons qu’offrent la RTBF et ses médias. Alors qu’il était déjà de toutes les réunions importantes autour des festivals d’été et de certaines émissions TV à portée culturelle, Rudy Léonet va donc quitter la radio qu’il dirige depuis sa création. 

Un départ qui se fait au meilleur moment pour lui: les audiences n’ont jamais été aussi bonnes et la grille de rentrée lui donnait de nombreuses satisfactions malgré les nombreux changements opérés.

Rudy Léonet était injoignable ce mardi pour réagir à ces informations.

Sur le même sujet
Plus d'actualité