Adele dévoile Hello, son nouveau single

Le clip de Hello a été réalisé par le metteur en scène Xavier Dolan.  La chanson est extraite de l'album "25" qui sortira le 20 novembre.

adele

La chanteuse Adele dévoile ce vendredi Hello, son nouveau single extrait de son troisième album « 25 » qui paraîtra le 20 novembre. « Mon dernier album était un disque de rupture« , a annoncé la chanteuse britannique. « Si je devais qualifier ce nouvel album, je dirais que c’est celui de la réconciliation. Je rattrape le temps perdu, je me réconcilie avec tout ce que j’ai fait et tout ce que je n’ai pas fait. » 

Pour la vidéo de Hello, Adele frappe très fort puisque c’est ni plus ni mois que le réalisateur canadien Xavier Dolan (Mommy) qui est derrière la caméra. Le clip a été tourné dans la région de Montréal. Adele a également  dévoilé la liste des chansons qui s’abritent sur « 25 ». Il y a onze chansons au total (voir ci-dessous) Paru en 2011, « 21 », son dernier album, s’est écoulé à trente millions d’exemplaires, dont 13,5 millions rien qu’aux Etats-Unis.  En Angleterre, un ménage sur six possède un exemplaire de « 21 ». Personne n’a fait mieux depuis…

Voici le tracklisting de « 25 »

1. Hello

2. Send My Love (To Your New Lover)

3. I Miss You

4. When We Were Young

5. Remedy

6. Water Under The Bridge

7. River Lea

8. Love In The Dark

9. Million Years Ago

10. All I Ask

11. Sweetest Devotion.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité