JoeyStarr débarque à la Nouvelle Star

Le rappeur de NTM rejoint le jury du télé-crochet de D8. On attend les punchlines!

3433615_3_08b4_joey-starr_c86b32cfc6c6db382d8ad43a3bb0f8d4

Attention, attention, état d’alerte rouge au sein du microcosme des aspirants-chanteurs. Un nouveau membre vient d’intégrer le jury de La Nouvelle Star: JoeyStarr. Mais oui, vous avez bien lu, le rappeur de Saint-Denis vient d’annoncer sa participation au télécrochet de D8 (diffusé sur Plug RTL) en remplacement de Yarol Poupaud, complétant ainsi les rangs composés d’André Manoukian, Sinclair et Elodie Frégé.

Un bon point, commentent certains, street credibility oblige. Une très mauvaise idée, selon d’autres, surtout quand on connaît les coups de sang du bad boy de NTM. L’intéressé, lui, commente sobrement ce nouveau job « J’ai l’habitude de beaucoup parler tout seul devant ma télé, donc c’est pas mal quand même d’avoir l’occasion d’entrer dans le carré magique (…). C’est un peu mon côté beauf qui m’a fait accepter ça » ajoutant au Parisien « Ce qui est intéressant, c’est l’orientation que l’émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine »
 
Remarqué pour ses commentaires sur France Ô où il officiait également en tant que jury dans un télécrochet dédié aux arts hip-hop (Talent Street), JoeyStarr a encore une fois prouvé son amour de la langue française et son talent pour les punchlines « Dès que ça s’arrête, on dirait que vous êtes surpris, on dirait des lapins au milieu de la route » ou encore « Je ne vous aime pas parce que vous êtes jeunes, mignonnes,… Bref tout ce qui ne m’intéresse pas » Une chose est sûre, la présence du rappeur au sein de La Nouvelle Star risque d’apporter son lot de surprises verbales et de dézinguages en règle.

Nous en tout cas, on a hâte de le voir commenter les prestations des graines de chanteurs à guitares, des wannabe pop-stars et des jeunes artistes en fleur. C’est qu’avec un répertoire de punchlines comme le sien, du genre « Je veux que tu réveilles, que tu stimules, mon côté bestial » tirée du titre Ma Benz, JoeyStarr va pimenter cette 12ème édition de La Nouvelle Star.
 

Sur le même sujet
Plus d'actualité