Philippe Geluck s’énerve sur le plateau de C à vous

Invité sur le plateau de C à Vous d'Anne-Sophie Lapix pour présenter son dernier album du Chat "Le chat fait des petits", Philippe Geluck n'a pas vraiment apprécié l'expérience.

screen_shot_2015-10-08_at_15

Et c’est le moins que l’on puisse dire. Après avoir assisté à l’interview de Laurent Boyer, puis celle de Samuel Benchetrit, une chronique puis enfin regardé Patrick Cohen manger son hamburger tranquillement, l’humoriste pensait que son tour était venu. Sauf que c’est le moment qu’a choisi l’animatrice pour remercier sa tablée et clôturer l’émission.

Visiblement vexé d’avoir servi de tapisserie (et on le comprend), Philippe Geluck s’est finalement exprimé, maladroitement. « Je suis un peu traumatisé par cette soirée ici » s’est-il insurgé « Personne ne m’a dit que c’était bien. Je ne vais pas à la pêche aux compliments mais quand même… Je trouvais ça un peu dur. Vous faites des caleçons, des trucs et alors, qu’est-ce que vous faites là ? » Mal à l’aise, Anne-Sophie Lapix qui avait laissé son album sur une autre table, s’est rapidement excusée, voulant terminer l’échange, ce à quoi le dessinateur a rétorqué « Réfléchissez-y ce soir en vous mettant au lit. Vous allez regretter de m’avoir reçu comme un moins-que-rien. C’est comme ça que je l’ai vécu« 

Un échange épinglé dans le C à Vous du lendemain par le chroniqueur Matthieu Noël, que Patrick Cohen n’a toujours pas avalé. Remué par le coup du hamburger que lui a lâché Philippe Geluck la veille, voulant pointer son manque d’intérêt «Vous me regardez avec votre petit air. Vous avez mangé votre hamburger…», le co-présentateur a commenté la séquence, un brin mesquin, précisant que de toute façon le dernier album du Chat « n’était pas bon. » Ambiance.


Philippe Gelluck furieux dans « C à vous » par puremedias

Sur le même sujet
Plus d'actualité