Stromae enchaîne les soucis de santé

Les problèmes s’accumulent pour “Paulo". En pleine tournée américaine, Stromae s'est vu contraint d'annuler sa date de Minneapolis hier soir, en dernière minute.

screen_shot_2015-09-23_at_13

Suite à un accident, la faute à pas de chance, l’artiste s’est fait hospitaliser d’urgence. L’un des membres de son équipe a annoncé à la salle, déjà presque comble, que le maestro ne serait pas en état d’assurer le show «Il a eu un petit accident. Il va bien, il n’est pas en danger, mais (…) il ne peut pas chanter. Je suis désolé. Ce n’est pas une blague, je préférais ne pas être là» On ne sait pas encore si cette date sera reportée.
 
Une situation qui rappelle malheureusement l’infortune tournée africaine de l’été dernier, où Paul Van Haver de son vrai nom avait dû annuler une partie de ses concerts après une mauvaise réaction à un traitement contre le paludisme. Des soucis de santé qui avaient à l’époque inquiété grand nombre de ses fans sur l’état de fatigue mentale et physique du chanteur.
 
Depuis plusieurs semaines, tout semblait pourtant rouler pour Stromae: “leçons” en direct des USA, extraits de ses concerts américains mais aussi gros buzz avec le très léché clip Quand c’est?. Sortie de route pour sa conquête des USA ou simple coup de frein. On lui souhaite la seconde option.
 

Sur le même sujet
Plus d'actualité