Jessica Jones en route vers Netflix

Les premières images de la nouvelle série Marvel/Netflix ont été dévoilées. A vue de nez, pas de quoi fouetter un chat. Même si la surprise devrait être au rendez-vous.

vlt102-03530r

Huit mois après l’excellent Daredevil, Netflix lance Jessica Jones, deuxième des cinq collaborations prévues avec l’usine à superhéros Marvel. Comme son pote Daredevil, Jessica Jones a hérité de superpouvoirs après avoir été exposée à des produits radioactifs, suite à un accident de la route. Ayant laissé derrière elle son passé de super-héroïne, la jeune femme a ouvert une agence de détectives. Un jour, elle croise le chemin de Zebediah Kilgrave, alias l’Homme Pourpre…

Au casting, pas de stars affriolantes mais quelques têtes déjà vues ici et là. Kristen Ritter, petite amie de Jesse Pinkman dans la mythique Breaking Bad. L’infâme Kilgrave est incarné par le sympathique David Tennant, ex-Doctor Who, qu’on retrouvera pour une troisième saison de Broadchurch en 2016. Dans le rôle de Luke Cage (autre superhéros qui aura droit à sa série en 2016), Mike Colter, repéré en détective dans la flippante The Following et en dealer dans The Good Wife. Rachael Taylor (Lucy Fields dans la saison 7 de Grey’s Anatomy) et Carrie-Anne Moss, l’inoubliable Trinity de Matrix, complètent le tableau.

En attendant le 20 novembre, amusez-vous à repérer quelques indices sur Jessica Jones, sa passion, ses démons, dans le premier teaser lancé par Netflix cette semaine.

Sur le même sujet
Plus d'actualité