Michel Polnareff agressé par des taximen bruxellois

Prenant son van pour un véhicule "Über", des chauffeurs de taxi bruxellois l'ont détruit et ont agressé son chauffeur. Au grand dam du chanteur.

reporters_19697576_1

La star française séjourne régulièrement à Bruxelles depuis plusieurs mois pour finaliser l’enregistrement de son très attendu prochain album. Et la mésaventure qu’il a vécu aujourd’hui ne risque pas de redorer le blason des taximen bruxellois en guerre contre les chauffeurs Über. Son van a été tout simplement détruit à coups d’extincteurs comme l’affirme le compte officiel du chanteur.

Suite à la grève des taxis bruxellois, ces derniers ont attaqué et détruit mon van à coups d’extincteur en prétendant le…

Posted by Michel Polnareff Officiel on mercredi 16 septembre 2015

Comme il l’explique le chauffeur du van a égalementété agressé et insulté mais il semble que personne n’ait été blessé dans l’aventure. 

Les taxis bruxellois viennent certainement de perdre un célèbre client et de s’offrir un enième bad buzz après avoir bloqué la ville, insulté de nombreux automobilistes et mis le feu à certains carrefours. 

Concernant Michel Polnareff, le mystère entoure toujours la date de sortie de son prochain album. La rumeur veut aussi que celui qui lui succédera dans les studios ICP à Bruxelles n’est autre que Renaud, autre « vétéran » de la chanson française qui marquerait aussi un retour très attendu.

Sur le même sujet
Plus d'actualité