Taclé lors des 10 ans de La Tribune, Stéphane Pauwels tire au but

Les orages de la vie du bouillonnant présentateur, ce sont aussi ses clashs dans La Tribune (Studio 1). Des séquences qui ont été largement mises à l'honneur lors de l'émission anniversaire du magazine de la RTBF.

screen_shot_2015-09-15_at_14

Le rendez-vous des amateurs de foot sur la RTBF a célébré ses dix ans d’existence en grandes pompes ce lundi soir. 300 invités, capsules flash-back, séquences marquantes, remise de prix, etc. Le magazine de La Deux n’a pas lésiné sur les détails pour cette édition anniversaire suivie par 150.000 personnes. Une émission qui a séduit pas mal de téléspectateurs, en témoignent les commentaires sur les réseaux sociaux, mais qui en a également énervé certains… dont Stéphane Pauwels.

En effet, l’ancien trublion de l’émission en a pris pour son grade entre deux compilations best-of des plus beaux buts, lors de quelques séquences « souvenirs » où Benjamin Deceuninck et Michel Lecomte se sont amusés à rappeler ses sorties de route, comme son clash avec Mohamed Dahmane,  sa sortie du plateau en 2011, furax, ou encore un accrochage avec Benoît Thans. Bref, une collection d’images qui ne montrait pas vraiment Pauwels sous son meilleur jour. Remonté, le présentateur désormais passé sur RTL-TVI, a rapidement réagi sur Twitter « C’est marrant, toujours à charge! Pas de positif et moi je peux pas répondre! D’une malhonnêteté intellectuelle, on t’invite pas et on t’allume… »

De nombreux téléspectateurs lui ont également envoyé des messages de soutien tout au long de la soirée. Un débat qui a un peu éclipsé les festivités de La Tribune, dont le (long) sketch de Kiki l’innocent et Jérôme De Warzée qui parodiaient les protagonistes de l’émission, où encore la remise de prix qui a couronné Axel Witsel « meilleur joueur du championnat belge depuis 10 ans ». Récompense que son père, Thierry Witsel, est venu fièrement récupérer. Autant se souvenir de ça.

Sur le même sujet
Plus d'actualité