Johnny Depp réunit le gotha du rock pour un album

Sous le nom Hollywood Vampires, Depp s'amuse avec Paul McCartney, Alice Cooper, Dave Grohl de Foo Fighters, Slash ou encore Joe Perry d'Aerosmith. Sortie le 11 septembre.

johnny

Début des années 70, le club Rainbow Bar & Grill à Los Angeles. Il y a de l’alcool, de la dope, des groupies et des rock stars. Au premier étage, Alice Cooper donne rendez-vous aux artistes de passage dans la Cité des Anges pour improviser des reprises de classiques rock sur une scène minuscule. Lennon, Keith Moon, Jim Morrison et Jimi Hendrix se retrouvent dans  ce lieu de fun et de débauche et la presse baptise ce groupe de célébrités  « Hollywood Vampires« .

Voici deux ans, Johnny Depp et Alice Cooper décident de relancer l’esprit Hollywood Vampires, « la drogue et les excès en moins« , dixit le beau Johnny. Non contents de s’amuser entre deux obligations professionnelles, les deux comparses décident de rameuter tous leurs potes et de faire un disque. Celui-ci sort le 11 septembre et il y a du beau monde: Paul McCartney, Slash (ex Guns & Roses), Joe Walsh (Eagles), Perry Farrell et même le comédien Christopher « Dracula » Lee qui a enregistré un spoken word juste avant sa mort.  Sur le premier single lancé en éclaireur, Hollywood Vampires reprend le classique School’ Out d’Alice Cooper et Another brick in the wall pt.2 de Pink Floyd. Constitué essentiellement de covers mais aussi de chansons originales,  l’album  d’Hollywood Vampires est attendu chez Universal ce 11 septembre mais on vous balance déjà un petit teaser rien que pour vous mettre l’eau à la bouche…

Sur le même sujet
Plus d'actualité