Stolen Car, un duo de Mylène Farmer avec Sting et produit par The Avener

Stolen Car, le premier single du futur album de Mylène Farmer est sorti ce vendredi. Comme attendu, il s'agit d'un duo avec l'ex-leader de Police, Sting. The Avener a géré la production. Ecoute.

screen_shot_2015-08-19_at_10

On l’avait dit en annonçant l’arrivée du nouvel album de la belle Mylène: la star française aime les reprises et les duos. Doit-on être surpris dès lors de découvrir un premier single qui est une reprise de… Sting en duo avec… Sting.

Stolen Car est produit par The Avener, le DJ français qui est entre autres à l’origine du tube Fade Out Lines (qui est aussi une reprise… soit…) et sonne comme du Mylène Farmer. De jolies voix, un beat commercial efficace, des paroles en anglais pour Sting, en français pour la belle rousse et hop, en route pour l’ultratop. 

Ce n’est ni excellent ni honteux. C’est efficace et on prend les paris que ça va truster les premières places des hit-parades dès ce week-end.

Stolen Car est le premier single d’un album attendu pour l’automne et qui, si on se fie à son site web, pourrait s’appeler Constellations.

Ce nouvel album sera son dixième album et sera le successeur de Monkey Me sorti en 2012 qui avait confirmé l’énorme succès et le statut de star de la belle rousse. 

Selon le site Pure Charts, Laurent Boutonnat, fidèle compositeur de la musique et réalisateur de nombreux clips de la chanteuse, ne sera pas de la partie.

Le titre est rentré directement dans le top 5 sur le store d’iTunes Belgique.

Sur le même sujet
Plus d'actualité