En 3 minutes, elles reprennent tous les tubes de l’été: brillant!

Elles sont trois filles. Elles s'appellent Elise, Lisa et Juliette et leurs initiales donnent le nom au groupe L.E.J (prononcez Elijay). Elles ont troix voix formidables et offrent le mashup le plus entêtant de l'été.

screen_shot_2015-08-06_at_13

Face à la mer et uniquement accompagnées d’un violoncelle et d’un élément de batterie, Elijay – L.E.J reprennent 11 tubes de l’été qui trustent les sommets des charts français (et cartonnent aussi en Belgique) depuis plusieurs semaines et mois.

Même si le groupe a ses propres compositions, c’est par ses reprises qu’il se fait le plus connaître en produisant déjà un mashup des tubes de l’été 2014. Mais cette année, c’est un grand cru. En quelques jours, plus de 1 million et demi de vues sur Youtube.

Et les filles, sans complexe et avec un vrai talent, font le grand écart entre Stromae et Rihanna en passant par Major Lazer ou nos chouchous de Bigflo & Oli.

Le jeu serait d’ailleurs de reconnaitre les onze morceaux qui composent ce mashup. Si vous n’êtes pas jouette, on vous donne la liste ci-dessous.

Les trois talents étaient à Esperanzah le week-end dernier si vous avez eu la chance de les voir sur scène. Ces trois jolies Françaises à la voix dingue, c’était elles.

Dans l’ordre:

  1. Freedom – Pharrell Williams
  2. Lean on – Major Lazer
  3. Carmen – Stromae
  4. Hey mama – Nicki Minaj / David Guetta
  5. Gangsta – Bigflo et Oli
  6. Laissez passer – Maitre Gims
  7. Conmigo – Kenji Girac
  8. Bitch better have my money – Rihanna
  9. Uptown Funk – Bruno Mars
  10. Cheerleader – OMI
  11. CoCo – O.T. Genasis

Plus d'actualité