Lenny Kravitz dégaine en public

En plein concert, son pantalon craque à l'entrejambe et paf... tout le monde  l'a vue. Attention, la vidéo est explicite.

lennyjunk460

C’est l’image que tout le monde veut voir aujourd’hui au bureau. C’est l’image qui fait le tour du monde depuis hier et qui prouve que, depuis la nuit des temps, l’homme est intéressé par le sexe de l’autre. Lors d’un concert à Stockholm, Lenny Kravitz, au plus fort d’une poussée électrique, s’est accroupi devant le public, geste malheureux qui a provoqué le craquement de son pantalon en cuir. Pantalon en cuir (ou ce qu’il en restait) qui a libéré le pénis du chanteur. Plusieurs constatations potaches inspirées par cette apparition inattendue… 1) Lenny Kravitz ne porte pas de caleçon – meilleure façon de bien se présenter moulé au monde. 2) Lenny Kravitz porte un cockring ou anneau pénien ou ce que l’on croit être un anneau pénien (car si ce n’est ça, qu’est-ce que ça peut bien être? un boulon? une valve? et auquel cas, qu’est-ce qu’il ferait avec un boulon là?), l’anneau pénien étant un bijou intime qui, à l’origine, doit servir à compresser les canaux et à retarder l’éjaculation (comment ça vous savez tout). 3) Lenny Kravitz, d’après ce qu’on peut en voir de là où on se trouve, n’est pas pauvre en outillage et affiche un appendice qui pèse et fait son « petit » effet.  C’est le point 3 qui, on s’en doute, a été le plus commenté dans tous les open space du monde et élevé la rock star en concurrent direct de Jimi Hendrix dont la réputation anatomique est entrée dans la légende.
 
Contraint de quitter la scène une main devant, Lenny Kravitz s’est excusé auprès du public de ses mauvaises manières indépendantes de sa volonté, même s’il était trop tard, toute la scène de l’échappée belle ayant été filmée. La vidéo a immédiatement fait monter la température sur les réseaux sociaux où elle a tourné jusqu’à l’épuisement (pas encore tout à fait atteint d’ailleurs). Kravitz, qui a réagi comme il fallait réagir, avec humour (d’autant qu’il n’a pas à rougir de ses attributs), en tweetant la capture d’écran d’un message posté par Steve Tyler, leader d’Aerosmith, qui disait « Mec… Pas de sous-vêtement et un piercing… Putain… Je n’ai jamais vu cette merde ». Ce qui nous plonge dans un profond doute existentiel. 1) Etait-ce un cockring ou un piercing? 2) Qu’entend-il exactement par « jamais vu cette merde »?   

Sur le même sujet
Plus d'actualité