Le jury de The Voice Belgique saison 5 est connu. Et il change!

Exit Chimène Badi et Jali, passage de 4 à 5 coachs et retour d'une figure emblématique du programme. The Voice Belgique fait peau neuve!

Le jury de The Voice Belgique saison 5 est connu. Et il change!

Alors que les castings sont toujours en cours sur le site de la RTBF, la composition du jury pour la prochaine saison a été dévoilé. Derrière l’inamovible BJ Scott qui entame donc sa … cinquième saison, on retrouve Stanislas qui rempile, deux nouveaux et un revenant.

Le revenant, c’est Quentin Mosimann. Le DJ, entertainer et chanteur, le présentateur de D6Bels on Stage, revient après une année sabbatique pour se consacrer à 100% à ses projets musicaux. Sur les sièges des nouveaux coachs, un couple à la scène, les Français de Cats On Trees. Comment le duo fonctionnera-t-il? Un 5eme siège de coach? Une alternance? Un duo à l’image des ex-Joshua? Rien n’a encore filtré.

L’arrivée des Cats On Trees, c’est également une caution plus pop et rock, plus « moderne » et moins variété que les deux coachs sortants. Un choix peut-être dicté par la volonté de voir enfin un gagnant de The Voice faire autre chose que les premières parties du Beau Vélo de Ravel. On exagère à peine car pour rappel, ni Loïc Nottet ni Alice on The Roof, les deux success-stories de The Voice Belgique, n’ont gagné l’émission.

Rendez-vous en 2016 pour découvrir toutes ces nouvelles têtes et toutes les autres nouveautés qui ne manqueront pas d’être annoncées dans les prochains mois.

Sur le même sujet
Plus d'actualité