Maxime Monfort attaque Rodrigo Beenkens

Absent de la Grande Boucle, le coureur wallon a été ouvertement critiqué par Rodrigo Beenkens durant le direct de l'étape de jeudi. Manifestement derrière son petit écran à ce moment, Maxime Monfort n'a pas apprécié et a répliqué sur les réseaux sociaux. Le journaliste de la RTBF en prend pour son grade.

reporters_16426522

« Serge Pauwels a plus fait en 10 jours que Maxime Monfort en 10 ans ». La remarque est signée Rodrigo Beenkens et, le moins qu’on puisse dire, est qu’elle n’a pas plu à l’intéressé. Le coureur a en effet répliqué en rappelant que Rodrigo Beenkens, le « Monsieur cyclisme de la RTBF », était surtout présent lors du Tour de France et des grandes classiques pour entretenir son image. Seconde charge, il reproche au journaliste de ne pas connaitre le peloton puisqu’il ne daigne pas fréquenter les coureurs.

En quelques heures, le coureur a reçu le soutien de plus de 1500 supporters qui en profitent pour écorner l’image du journaliste sportif de Reyers. Réponse de « Mr Rodrigo » en direct lors de l’étape du jour?

 

Hier en direct sur les ondes de la RTBF je me suis donc fait attaquer gratuitement par Monsieur Rodrigo. C’est une…

Posted by Maxime Monfort on jeudi 23 juillet 2015

Sur le même sujet
Plus d'actualité