2 heures de musique pour la fête nationale belge

La Belgique est un plaisir et doit le rester chantaient les Snuls. Et si en plus, ce plaisir est musical, pourquoi s'en priver? D'Arlon à Ostende, de l'intimité d'une chambre aux dancefloors du monde entier, la musique belge se décline dans tous les styles et dans toutes les langues.

reporters_19843977

Plus de 2 heures 30 de sons 100% Belgique. Inutile de ressortir Annie Cordy et le Grand Jojo, la Belgique musicale est moderne, diversifiée et entêtante. Les hits de The Magician, Stromae ou Girls in Hawaii ont dépassé depuis longtemps nos frontières et les barrières linguistiques tombent toutes lorsque les concerts commencent.

Durant tout l’été, Moustique met à l’honneur des dizaines d’artistes belges et ne manquent jamais le retour de ceux qui ont marqué l’histoire musicale belge. 

Pour cette playlist exceptionnelle « 21 juillet – Nous sommes belges », 41 artistes sont à l’honneur dont Stromae, The Magician, Alex Germys, Arno, Lost Frequencies, Great Mountain Fire, Benjamin Schoos, dEUS, Alice on the Roof, Roscoe, Starflam et trente autres artistes belges.

Vous pensez qu’il en manque un ? Faites-le nous savoir! 

Sur le même sujet
Plus d'actualité