Lily-Rose Depp voit aussi la vie en Chanel

À 16 ans tout pile, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis envahit la planète mode. 

LilyRose@Chanel

On l’avait remarquée la semaine dernière au défilé Chanel Haute Couture 2015 accompagnée de sa maman. Et, depuis, la rumeur enflait: l’adolescente va-t-elle rejoindre la Dream Team de Karl Lagerfeld? Huit jours plus tard, la nouvelle tombe: Mademoiselle est le visage de la collection de lunettes Perle, premier modèle rond, griffées maison. Encore un première pour Lily-Rose quelques mois après avoir fait ses débuts au cinéma avec papa.

Tradition familiale

Travailler avec Karl, une habitude chez les Paradis puisque maman est l’image du parfum Coco Chanel depuis 1991 et cet incroyable spot de l’oiseau de Paradis réalisé par Jean-Paul Goude. Depuis, Vanessa a assuré la promo du maquillage, des vêtements et même des sacs de la maison.

Photographiée par Karl Lagerfeld en personne, Lily-Rose ne devrait pas s’arrêter là. Le directeur artistique de la rue Chambon dit même « qu’elle  est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star ». Et un compliment du kaiser de la mode, c’est du plus bel effet sur un CV.

Sur le même sujet
Plus d'actualité