Fear the Walking Dead: là où les zombies sont nés

Les routes de l'été et de l'automne seront chargées en zombies. Le prequel de la série, Fear the Walking Dead débarque en août avant une sixième saison de The Walking Dead annoncée pour octobre. 

ftwd-02

Pour Fear the Walking Dead, on change de lieu et de casting pour cette spin-off de la série désormais culte. Bye Bye la Georgie, welcome la Californie pour découvrir les origines de l’épidémie de zombies qui a dévasté les USA voire le monde entier. Et si aucun membre du casting originel se retrouve à l’affiche de Fear the Walking Dead, le créateur du comics dont s’inspire la série, Robert Kirkman, affirme cependant que plusieurs épisodes feront référence aux saisons existantes de  The Walking Dead. 

Et si vous devenez accro à cette série. Soyez sans crainte: Fear The Walking Dead ne sera pas un one-shot: une deuxième saison est d’ores et déjà programmée.

Concernant The Walking Dead, la « maison-mère des zombies » connaitra une sixième saison, annoncée comme sanglante et percutante, sera diffusée aux USA en octobre.

The Walking Dead est diffusée en Belgique par BeTV qui ne prévoit pas de diffuser la spin-off. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité