Le mariage de Nicky Hilton, un compte de fée

Pour son union avec James Rothschild, la sœur de Paris a eu droit à un vrai mariage de princesse..

photonews_10537953-004

Evidemment tout est plus facile quand on épouse un banquier et quand, en plus, c’est un Rothschild, on peut se marier sans compter. Du coup, les noces de Nicky et de James, vendredi dernier à Londres, avaient été organisées en très grandes pompes.
 
A table
Au menu crabe, homard, bœuf, petits pois au romarin, risotto au basilic et pesto ainsi qu’une tarte à la mozzarella. Un bar à desserts proposait pas moins de 13 spécialités, dont un cheesecake pêche et framboises, un bavarois de chocolat blanc ou e une purée d’amandes et une salade de fraises. Le repas, était servi dans l’Orangerie du Palais de Kensington, là même où vivent William, Kate et leurs petits princes. Et si les propriétaires des lieux n’étaient pas conviés, on pouvait croiser du beau monde au banquet. Parmi les 250 invités: Naomi Campbell, Chelsea Clinton, Lionel Richie et quelques huiles comme Marie-Chantal de Grèce ou Thomas van Straubenzee, un des parrains de la princesse Charlotte. Et surtout… Paris, la grande sœur, qui pour une fois s’est tenue à carreau, trop occupée à publier des photos de l’événement sur les réseaux sociaux.
 
La robe
Nicky portait une création Valentino à 70.000 euros, des Louboutin brodées Mrs Rothschild et une bague de fiançailles à 1,5 million d’euros. Seule ombre au tableau, la traîne de 6 mètres s’est coincée dans une roue de la Bentley des jeunes mariés et s’est déchirée. Une armada de petites mains haute-couture ont réparé l’accro illico même si pour ça, la jeune mariée a du remonter sa robe et montrer sa culotte.
 
L’homme parfait
Même si Nicky est une vraie femme d’affaires, elle pourra compter sur la fortune des Hilton qui plafonne à 900 millions de dollars en ce moment. Un bel héritage en perspective même si il est bien loin de la fortune des Rothschild qui, elle, dépasse les 350 milliards de dollars. Mais bon, l’amour a ses raisons, que les banquiers ignorent certainement.

Sur le même sujet
Plus d'actualité