Guillaume Canet et Marion Cotillard ont l’amour vache

A la ville, couple de stars, à l'écran, ils doublent Scar­let et Herb Over­kill, deux des personnages des Minions. Et dire que leur entente durant la promo n'est pas au top n'est pas mentir.

screen_shot_2015-07-07_at_12

Tour à tour moqueurs, surpris par les réponses de l’autre, voire franchement exaspérés, Guillaume Canet et Marion Cotillard n’ont pas mis de filtre pendant les interviews qu’ils ont données en couple pour la sortie du nouvel épisode des Minions.

Si le couple a été décrit par la presse people comme en crise ces derniers mois, il apparait finalement plutôt rassurant: même les couples de stars peuvent se prendre, gentiment, la tête. Au point de, sur Europe 1, gêner Nikos Aliagas qui finit par s’inquiéter: “Ils commencent à s’en­gueu­ler, l’in­ter­view part en vrille!” ou “Je ne suis pas venu mettre la ziza­nie, je voulais juste poser une ques­tion!”. En effet, entre la mine contrariée de Marion Cotillard face aux réponses de son mari et face aux vannes qui tombent à plat du souriant Guillaume Canet, on se serait également senti plutôt mal à l’aise.

En tout cas, couple en crise ou pas, c’est un couple qui vit les choses intensément. Pour le plus grand plaisir des auditeurs et internautes. Et de la production des Minions qui voit la promo de son dessin animé magistralement relayée.

Au sujet du film, rendez-vous ce mercredi 8 juillet dans Moustique pour un dossier spécial!


Guillaume Canet et Marion Cotillard très… par Europe1fr

Sur le même sujet
Plus d'actualité