Ronaldo a vendu son image

Cristiano Ronaldo confie ses droits à l'image à une société singapourienne contre un très gros chèque.

phoe979d9ca-1d59-11e4-9af6-eccc63764a1a-805x453

Depuis quelques semaines les rumeurs sur le supposé départ de CR7 du Real Madrid pour le PSG vont bon train. Et quand l’attaquant star du club madrilène se décide à faire une annonce sur les réseaux sociaux, ses 103 millions d’amis et ses 36 millions de followers retiennent leur souffle.

 « Très excité d’annoncer mon dernier deal en date avec Mint Media, propriété de mon bon ami, le businessman de Singapour Peter Lim, qui a acquis mes droits à l’image. »

Un contrat signé pour six ans pendant lesquels, Mint Media négociera chaque contrat publicitaire proposé au joueur hormis ceux en lien direct avec le Real Madrid. « Ronaldo n’est pas seulement un fantastique joueur de foot, il est aussi très populaire. Je suis certain que la marque Cristiano Ronaldo va continuer de grandir« , a assuré Peter Lim, l’émetteur du chèque dont on ignore encore le montant.

Une nouvelle qui devrait ravir les socios du Bernabéu qui ne veulent que du bien à Ronaldo. Le hic c’est que monsieur Lim, son « bon ami milliardaire », est aussi président du club de Valence, 4e au classement de la Liga cette saison, juste deux marches derrière le Real. Les aficionados apprécieront.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité