Nicolas Bedos envoie Aymeric Caron à la rue

Si un trait relie Nicolas Bedos et Aymeric Caron, c'est bien leur capacité à attiser les antagonismes et se faire aimer autant que détester. Qui d'autre dès lors, que l'humoriste pour enterrer en première classe le chroniqueur qui quitte la bande à Ruquier?

screen_shot_2015-06-29_at_12

Certains crieront au génie. D’autres à l’imposture. Mais tous ont ou iront cliquer sur la vidéo de Nicolas Bedos grimmé en Aymeric Caron qui se rend au Pôle Emploi. Parce que Nicolas Bedos a cette capacité certaine à tout oser. Comme d’aller rechercher Caroline Fourest au coeur d’un des plus gros clashs de la carrière du « végé chevelu » chez Ruquier pour un final de sketch vraiment drôle.

Aymeric Caron, dont le futur est toujours inconnu même de son désormais ex-boss Laurent Ruquier, ne fera pas de quatrième saison dans le talk-show de France 2. En 2012, il avait pris le relais d’Audrey Pulvar mais son style, sûr de lui voire arrogant, n’a jamais fait l’unanimité.

Et c’est justement  ce flou autour de son avenir que Nicolas Bedos a utilisé pour son sketch, plutôt long (près de 10 minutes).

Homme de gauche affirmé, Aymeric Caron est également journaliste, reporter et auteur de bouquins dont le best-seller « No Steak ».

Sur le même sujet
Plus d'actualité