Rihanna in love with Benzema: c’est vrai ça?

Les sites people américains ne parlent plus que de cette idylle prétendue entre Rihanna et Karim Benzema pourtant on a du mal à y croire.

reporters_19614108

Souvenez-vous, pendant la coupe du monde 2014, la chanteuse avait tweeté un message de réconfort à son « Baby Benze » et à ses copains Bleus après leur élimination en quart de finale. Depuis, ces deux-là ont eu l’occasion de se rencontrer grâce à un ami commun et l’alchimie semble avoir fait le reste.

Début juin, l’attaquant du Real Madrid, blessé,  s’est envolé pour les Etats-Unis avec une bande de potes pour quelques semaines de vacances. Et c’est là qu’il a retrouvé sa Riri. De New York à Los Angeles entre virées en boîte et restos en tête-à-tête, ils ne se sont pas quittés et mieux, la coquine l’aurait présenté à sa famille pendant une escapade en amoureux à La Barbade, son île natale. Certains proches affirment même qu’avec le Frenchy, Rihanna est métamorphosée et qu’elle n’attendrait plus qu’une demande en mariage en bonne et due forme…

Mais toutes les bonnes choses ont une fin… Karim est rentré en Europe pour reprendre l’entraînement et retrouver sa fille Mélia, 16 mois. Chloé, sa compagne officielle depuis quelques années, serait retournée vivre chez ses parents pour réfléchir… Alors amourette de vacances? Buzz médiatique? On attend la suite.

Sur le même sujet
Plus d'actualité