Zahia toute nue… mais pour la bonne cause

Peu avare de ses charmes, l'ex-coquine des Bleus a choisi de dévoiler ses charmes pour la Peta, l'association de défense des animaux.

1386269

On savait déjà que Zahia Dehar, ex-call girl devenue styliste, n'avait pas froid aux yeux et cette semaine, c'est loin des podiums VIP ou des plages paradisiaques que la bimbo tombe les fringues. Inspirée par son aînée, Pamela Anderson, elle a choisi de poser nue pour la Peta le temps d'une campagne pro-végétarienne.

Et comme, en plus du reste, elle a la tête bien faite, elle s'est fendue d'un communiqué: "L’homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces. Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s’il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens. Devenir végétarien est un moyen formidable de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d’AVC, de diabète et d’obésité – sans compter que cela épargne les animaux de souffrances quotidiennes et d’une mort terrifiante. Tout comme Zénon, il me déplaît de 'digérer des agonies'." C'est promis, ce midi à la cafette ce sera haricots et salade verte.

Sur le même sujet
Plus d'actualité