Yann Moix a terminé le synopsis de « Podium 2 »

Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, le romancier réalisateur évoque “Podium 2”

644870

Vous en rêviez? Yann Moix va peut-être le faire. Dans un entretien publié cette semaine par Les Inrockuptibles, le chien fou de la littérature française affirme avoir terminé le scénario de “Podium 2”. Il dit avoir centré le script sur le personnage du sosie de Michel Polnareff – incarné par l’impeccable Jean-Paul Rouve dans le premier épisode – succès entré dans l’histoire des plus beaux scores du box-office français.

Yann Moix en restera là – “J’ai juste écrit le synopsis” – créant le doute chez le lecteur qui se gratte le menton en pensant “Oui, mais bon, ce sera encore Jean-Paul Rouve dans la carapace de Polnareff? Oui, mais re-bon, Benoît Poelvoorde retrouvera-t-il son habit de lumières pour danser – encore – sur les tubes de Cloclo?” Seul le temps le dira…

En attendant, les adeptes d’On n’est pas couché salivent à l’idée de retrouver Moix à la place d’Aymeric Caron. Un poste hautement médiatique et ultra observé qu’il a accepté “pas pour aller faire mon show comme le ferait très bien Nicolas Bedos”, dixit l’interview des Inrocks. 

Sur le même sujet
Plus d'actualité