Motörhead reprend les Rolling Stones

Le groupe de Lemmy fête son quarantième anniversaire avec un nouvel album qui abrite une reprise de "Sympathy For The Devil". En concert concert au Graspop ce dimanche 22 juin.

1377149

Lemmy Kilmister, l'indétrônable bassiste de la formation speed metal vient de confirmer que Motörhead allait sortir son 22e album studio au mois de septembre. Le disque s'intitule "Bad Magic" et marque le 40e anniversaire de la formation du groupe. "Bad Magic" a été produit par Cameron Webb, collaborateur attitré de Motörhead. Selon le site www.blabbermouth,  qui se présente comme le CNN du Metal, "Bad Magic" comprend douze nouvelles chansons ainsi qu'une reprise des Rolling Stones, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de Sympathy For The Devil.

Lemmy et sa bande ont aussi annoncé que le coup d'envoi de leur tournée 40e anniversaire en salles sera donné le 15 novembre au Zénith à Paris. Mais comme vous le savez, la Belgique ne doit pas attendre l'automne pour se remettre Ace of spades dans les oreilles, voir même découvrir en avant-première des extraits de "Bad Magic". Motörhead est en effet à l'affiche du Graspop Festival qui se déroule à Dessel, dans le Limbourg, du 19 au 21 juin. Mötörhead s'y produit le dimanche 21 juin. On pourra aussi voir au Graspop Kiss, Marylin Manson, Slash (le vendredi 19), Slikpnot,  Judas Priest, Korn (le samedi 20) ou encore Faith No More et Scorpions le 21 juin.  On vous rassure, Moustique y dépêche un envoyé spécial…

Motörhead,  The Ace of Spades

Sur le même sujet
Plus d'actualité