Le héros de Game Of Thrones chante Coldplay

Alors que Chris Martin lève un coin du voile sur le nouvel album du groupe, Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, leur rend hommage.

1366597

Chris Martin vient de donner des nouvelles de Coldplay sur la page Facebook du groupe. "Nous sommes actuellement en studio. Nous travaillons en ce moment sur "A Head Full Of Dreams."   Le successeur de "Ghost Stories", paru en mars 2014, pourrait donc encore sortir avant la fin de l'année, voire début 2015. "C'est notre septième album, on le voit un peu comme le dernier livre de la saga Harry Potter! Je ne dis pas qu'on ne sortira plus rien ensuite, mais c'est la fin d'un chapitre."

Coldplay est aussi à l'honneur sur la Toile grâce à….  Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, la star de la saga Game Of Thrones. A l'occasion du Red Nose Day (la Journée du Nez Rouge),  journée caritative organisée par l'association Comic relief  qui sensibilise la population à la recherche contre la mort subite du nourrisson,  l'affreux Peter a montré qu'il savait donné de la voix. Tout en parodiant Chris Martin et Coldplay, il taquine les protagonistes de la série télé qui sont tombés un à un au fil des saisons. "Souvenez-vous de Ned Stark", chante-t-il sur une musique écrite par Coldplay. "Il était très amusant, mais il n'a pas survécu à la saison 1." En coulisses, les membres de Coldplay ont, du reste, expliqué qu'ils s'inspiraient aussi de "Games Of Thrones" pour leur album "A Head Full Of Dreams". Harry Potter, Games Of Thrones…. Et pourquoi pas "Derrick" les mecs?

Sur le même sujet
Plus d'actualité