Charlize Theron et Sean Penn ne passeront pas l’été ensemble

Il y a un mois à peine, au Festival de Cannes, le couple le plus glamour du moment à Hollywood semblait plus amoureux que jamais. Aujourd’hui c’est la douche froide: Charlize et Sean c’est fini.

1387347

Même si ces deux-là se croisaient régulièrement depuis près de 20 ans dans les soirées VIP, rien ne les prédestinait à faire un bout de chemin ensemble. Sean Penn, deux mariages et deux divorces (avec Madonna et Robin Wright), ne semblait pas pressé de ressauter le pas. Charlize, mère adoptive d’un petit Jackson, fuit le mariage comme la peste même si son tableau de chasse est plus que bien rempli.

Pourtant, fin 2013,  leur amitié vire au coup de foudre. Très peu de temps après, c'est avec le fils de Charlize que les paparazzis les surprennent dans un supermarché de Los Angeles. L'histoire est en marche. Depuis, le couple, qui s’était fiancé en décembre dernier à Paris, semblait filer le parfait amour. Sean Penn annonçait penser à un troisième mariage, Charlize déclarait qu’il était l’homme de sa vie… Et pourtant, c’est elle qui a pris le large. Peur de passer devant monsieur le maire? Affaire à suivre.

Sur le même sujet
Plus d'actualité