[YOUTUBE] De l’eau changée en bière, la fin du monde en live et Omar Sy en concert

Omar Sy déchainé sur scène, une publicité hallucinante pour une nouvelle télévision et des plombiers farceurs, 3 vidéos à regarder entre deux urgences au bureau.

944567

Omar Sy on fire

Omar Sy revenu en France après son escapade américaine (dont sortira Good People en 2014 avec James Franco et Kate Hudson, voir l'affiche ci-dessous) a fait le show sur la scène du Zénith avec Earth Wind & Fire sur Boogie Wonderland (rappelez-vous Intouchables). Le contact est plutôt bien passé: Omar Sy a enregistré un duo avec le groupe pour son nouvel album. Sortie fin septembre.

De la pils dans les tuyaux

Jésus changeait l'eau en vin. Ici, on a changé l'eau en bière. Mais pas question de contacter le Vatican pour déclarer un miracle. Il s'agit d'une blague potache plutôt bien foutue. Et d'un buzz extraordinaire pour une marque de bière néo-zélandaise Tui. On ne parle pas ici d'une publicité déguisée en buzz, mais, selon la brasserie, d'une bande de potes qui ont contacté la marque pour une collaboration assez drôle. Résultat : plus de 3 millions de vues pour les 2 vidéos postées

La fin du monde en Ultra HD

C'est une caméra cachée publicitaire pour LG et c'est brillant. Un entretien d'embauche qui vire fin du monde. A regarder pour la beauté de la réalisation et les réactions des personnes prises sur le vif. Enorme.

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité