Wolf Gang – Suego Faults

Premier album pour le jeune Ecossais Max McElligott, dont le pseudo circule depuis quelques mois dans les sphères branchées londoniennes.

58156

Produite par Dave Fridman (Mercury Rev, MGMT, Flaming Lips…), la pop orchestrale de Wolf Gang ne peut pas longtemps cacher ses influences: les groupes précités, surtout MGMT, mais aussi Arcade Fire, pour le côté épique, et Talking Heads.

Sans oublier, malheureusement, Duran Duran pour les accents "nouveaux romantiques" qui nous ramènent parfois au milieu des années 80 et épuisent sur la longueur. L'ambition du projet et le songwriting soigné font pourtant de Wolf Gang un petit nouveau à suivre de près et de "Suego Faults" un album qui ne laisse pas indifférent. – P.D.G.

The King And All Of His Men

Dancing with the Devil

Lions In Cage

Sampler de l'album

<object height= »285″ width= »100″> <embed allowscriptaccess= »always » height= »285″ src= »http://player.soundcloud.com/player.swf?url=http://api.soundcloud.com/playlists/869013″ type= »application/x-shockwave-flash » width= »100″></embed> </object> Wolf Gang – Suego Faults (Sampler) by wolfgang

Le 18/8 au Pukkelpop

Wolf Gang
Suego Faults
Warner Music

 

Sur le même sujet
Plus d'actualité