Vous vous mobilisez pour aider le Roi Albert 2

Nos lecteurs ont été touchés par le vibrant appel lancé par Vincent Peiffer pour aider le Roi Albert 2 à passer l'hiver au chaud et à pouvoir mettre un peu d'essence dans son bateau. On vous livre un courrier reçu à la rédaction

854931

"Cher Monsieur Peiffer, comme vous faites la chronique dans le Moustique et que vous parlez souvent de la famille royale, c'est à vous que je demande un petit service. J'ai été profondément bouleversée par les problèmes financiers du roi Albert II. Et je voudrais que vous puissiez faire parvenir au Roi ce petit billet pour l'aider (la lettre est accompagnée d'une coupure de 5 euros – NDLR). Nous ne pouvons faire plus car mon mari et moi sommes retraités avec une pension de 900 € par mois chacun. Et nous tâchons d'aider au maximum le couple de ma fille car mon beau-fils ne trouve pas de travail. Mais nous avons mal au cœur en pensant que le Roi ne peut plus chauffer ses quatre énormes châteaux et ne peut plus voyager dans son beau yacht faute de fuel. D'avance je vous remercie de m'aider. Je suis une de vos fidèles lectrices."

Croyez bien, Marie, que la rédaction mettra tout en œuvre pour que votre précieuse contribution parvienne à Sa Majesté dans le besoin…  

Sur le même sujet
Plus d'actualité