The Voice: Un coach peut en cacher un autre

Il y a bien sûr en première ligne Lio, B.J. Scott, le duo de Joshua et Quentin Mosimann, les coachs connus. Mais bientôt, vous allez découvrir les coachs de l'ombre.

216692

Cette nouvelle carte des assistants coachs sera abattue pour la deuxième phase: celle des duels. Histoire de relancer le suspense et d'ajouter du piment. Le concept est simple, pour former au mieux leurs candidats, les membres du jury disposent d'un atout de taille: ils peuvent s'adjoindre un artiste de leur choix, pourvu d'une belle expérience dans le milieu musical. Très impliqué aux côtés de leurs talents, les membres du jury n'ont plus toujours la distance nécessaire pour prendre la bonne décision. Voilà le rôle principal du suppléant, apporter une certaine objectivité.

Flo Lyonnet, membre du groupe très hype Jamaica mais également compagnon de la fille aînée de Lio, accompagne la chanteuse dans l'aventure The Voice. De précieux conseil, ce frenchie pèse le pour et le contre quand l'interprète de Banana Split doute. Ce qui est le cas en permanence!

Quentin Mosimann a choisi d'être épaulé par Tara McDonald, chanteuse britannique aux collaborations prestigieuses (David Guetta, Afrojack et… Quentin Mosimann bien sûr!). "Elle est là pour coacher les élèves et pour m'assister dans mes choix et dans mes démarches artistiques. En gros, ça se traduit par des heures et des heures de répétitions. Elle a remodelé certaines chansons pour bien apprendre aux talents comment chanter certains passages", précise l'ex-gagnant de la Star Ac'.

B.J. Scott n'a pas hésité une seconde quant au choix de son assistant coach. Ce sera Michel Gudanski, son manager… et son ex-lover: "Quand elle aura des décisions douloureuses à prendre, éliminer ou choisir l'un de ses poulains, je vais l'aider, essayer d'apporter un regard extérieur".

Même évidence pour le duo de Joshua, le suppléant n'est autre que le troisième membre du groupe, Steph Debruyne.

Sur le même sujet
Plus d'actualité