The Voice – Les premiers duels débriefés en vidéo

Le premier duel de The Voice Belgique 3 nous en a mis plein les oreilles avec ses talents... hors normes. On vous explique et on débriefe en vidéo

1051066

La claque

B.J. Scott a le chic pour faire du beau avec de l'inattendu. En rassemblant les voix d'Aline, de Sabrina et de Déborah sur une version un peu jazzy de Hit The Road Jack, la coach a proposé pour ce premier duel un trio de choc. Un joli moment tout en harmonies qui nous a scotché la gueule, comme dirait B.J. Mention très bien également pour Kayla et Julie, deux lionnes lancées sur Single Ladies de Beyoncé. Ça a méchamment rugi!

Le show

Physique de mannequin et voix caverneuse, la jolie Tanaïssa (photo) de la team de Marc Pinilla a séduit tout le monde lors de son duel contre Kenneth sur No Diggity. Un choix de morceau étonnant et groovy qui a donné du punch à la soirée. Elle ira loin, la belle, à n'en pas douter. C'est simple, elle a mené la barque dans sa robe fluo, se chaloupant en cadence et avec classe. L'aura d'une star en plus d'une jolie voix, c'est bien ça qu'on cherche dans The Voice, non?

Les coachs

Aïe aïe aïe, nos oreilles ont méchamment saigné pour le premier duel de l'équipe de Natasha St-Pier. Lancées sur le mythique When You Believe des divas Mariah Carey et Whitney Houston, Laura et Noémie nous ont donné envie de couper le son de la télé. Particulièrement pendant les solos de Noémie. Dommage pour un morceau de cette trempe, Natasha St-Pier n'a pas manqué de le souligner, déçue. "J'ai du mal à vous départager, parce que vous vous êtes écroulées. Le choix de la chanson était certes trop ambitieux pour vous. Il faut apprendre à gérer le stress urgemment."

 

Retrouvez le débriefing des blinds de Sébastien Ministru sur

Sur le même sujet
Plus d'actualité