THE VOICE: Les Duels 4/4 , L’AFTER + La playlist

Cinq duels, trois "sing off" et des larmes. Il est grand temps d'attaquer les live...

318445

C'était la soirée de la dernière chance. Et heureusement la dernière série de duels car, malgré le niveau des talents, on commençait doucement à trouver le temps long. Il est clair que cette phase des duels n'était pas la plus dynamique qui soit et le choix des titres interprétés, de plus en plus discutable.

Quoi qu'il en soit, avant que P-Jo ne massacre Creep de Radiohead pour la seconde fois et que Stéphanie et Simon ne remportent leur sing off, on a quand même eu droit à des mano a mano très serrés.

Comme celui entre Christophe et Giusy sur le titre Sex On Fire des Kings of Leon. Un duo ultra-hot remporté par le charme à l'italienne de la jeune chanteuse métamorphosée. Giusy lâchant même quelques gémissements… On brûle de la revoir sur les live! (Voir aussi notre supplément spécial live de 24 pages.)

C'est dit: "Il en fait dix fois trop mais on va lui mettre des claques!"

Le geste: Greg Avau (Joshua) qui décide de sauver Michel au détriment de Julie.

Cruels Sing Off

Opposés au principe des duels, les coachs n'apprécient pas non plus le système des "sing off". La règle figure pourtant dans la bible de l'émission comme l'a récemment rappelé la production. "Bizarre, rétorque Lio, car ni moi, ni BJ Scott, ni Quentin, ni même les Joshua ne nous en souvenons. Alors, à moins d'une amnésie collective…"

Bon perdant

Les apparences sont parfois trompeuses. En témoigne l'intervention de la sécurité pour empêcher la maman d'Oliver de faire irruption sur le ring. Le service d'ordre en effet n'avait pas vu le petit signe de Lio qui invitait cette mère déçue à la rejoindre sur le plateau. Avant de lui promettre de tout faire pour dénicher un rôle à son fils sur une prochaine comédie musicale. Vous avez dit happy end?

The Voice 2?

Y aura-t-il un The Voice Belgique 2? En tout cas, officiellement rien n'est sûr. Alors que VTM a depuis longtemps donné son accord pour une saison 2, la RTBF ne tranchera que lors du tout dernier prime. La faute aux restrictions budgétaires. La RTBF nous chanterait-elle l'air de la malheureuse désargentée et étranglée par son plan d'économies à l'heure où se renégocie son contrat de gestion?

LA PLAYLIST DU DERNIER DUEL

En partenariat avec WE7, votre radio personnalisée
Plus de musique sur WE7.be

LA PLAYLIST DU PREMIER LIVE DE MARDI PROCHAIN

En partenariat avec WE7, votre radio personnalisée
Plus de musique sur WE7.be

Sur le même sujet
Plus d'actualité