The Voice Corner: Loïc assure, Kayla explose et Laurent étonne

Le deuxième Live de The Voice Belgique 3 nous en a mis plein les oreilles avec ses talents... hors normes. On vous explique.

1075754

#1 La claque Girl Power!

En furie dans sa robe à paillettes, Kayla et sa reprise du morceau Mamma Knows Best de Jessie J a enflammé le plateau de The Voice Belgique. Lionne jusqu'au bout des ongles, la jeune femme a livré une prestation ultra-maîtrisée et tout en puissance qui nous a transposé le temps d'un morceau dans un concert de Beyoncé. "J'ai été tellement bénie d'avoir des talents de cette trempe cette année" commentait BJ Scott. Et on ne va pas la contredire, Kayla envoie du lourd! Difficile d'empêcher ses pieds de donner la mesure. Seul petit bémol? Les deux danseurs et leur chorégraphie très « strip-tease » d'enterrement de vie de jeune fille.

Autre bonne surprise, mais très attendue cette fois, la prestation de Loïc sur We Remain de Christina Aguilera. Y'a pas à dire, ce mec est OVNI. Avec sa voix androgyne et l'émotion du mec qui a tout vécu malgré ses 17 ans, il nous a fait méchamment frissonner.

#2 Le show

Quand Natasha St Pier décide de faire une surprise à Noémie, elle n'y va pas par quatre chemins et invite carrément l'idole de la jeune femme, Axelle red, à assister à son workshop. En ressort une séquence émotion comme on adore en télé, avec quelques larmes et une belle déclaration d'amour. Pour le reste, difficile à croire, mais on va presque commencer à plaindre Maxime, à qui on ne fait que parler de son physique. La preuve avec les commentaires de son coach Marc Pinilla, qui l'a pourtant repêché « Maxime n'est pas un chanteur du tout à la base, c'est juste un beau gosse. »

#3 Bam!

Les coachs Y'a pas à dire, il y a une sacré disparité de niveau dans les équipes des coaches cette saison. Disons que la crème de la crème se situe chez BJ Scott et Marc Pinilla… C'est peut-être l'explication de l'ambiance carrément tiède entre les membres du jury cette année. Entre piques et remise en question des choix de morceaux (N'est-ce pas Bastian?) ou encore commentaires sur les attirances sexuelles de Marc (N'est-ce pas Natasha?), ça balance. Mais c'est peut-être juste pour le show…

Sur le même sujet
Plus d'actualité