The Voice Corner – Le dernier blind

Le dernier duel de The Voice Belgique 3 nous en a mis plein les oreilles avec ses talents... hors normes. On vous explique... et on vous offre le supplément-casting des live

1065530

La claque

Quand BJ Scott décide de mettre en compète Suzy contre Eva sur le morceau Crazy Kids de Kesha, ça envoie du lourd. Entre les phrasés rap de Suzy et la décontraction d'Eva, le duel d'ouverture de l'émission de mardi nous a transportés en direct dans un concert, un vrai. On applaudit bien fort, d'autant que les deux candidates continuent aux live.

Le show

"Les voix de fille, ça m'agace un peu" lâche Maxime, tranquille, pendant les workshops de son duel avec Daphné. "Je dois le regarder comme si j'étais amoureuse, mais je n'y arrive pas" explique timidement Daphné. Et pourtant il y en a plus d'une qui rêverait d'être à sa place pour interpréter Give Me Love d'Ed Sheeran. Le résultat? Un peu décevant. Mais qu'importe, on parie que Maxime le beau gosse ira loin dans l'aventure!

Les coachs

"Je suis désolé pour Manon, mais pour moi il y a une évidence, c'est Sahra la star. Il y a tout chez toi, c'est full option, tu as tout, le look, la voix, la présence." Quand Marc fait des compliments concernant la prestation de Manon et Sahra de l'équipe de Natasha sur Poker Face de Lady Gaga, il y va fort. De quoi avoir le smile pendant des semaines.

Sur le même sujet
Plus d'actualité