The Voice Belgique – Toute première voix

Le télé-crochet de la RTBF revient pour sa quatrième saison. Et y'a pas à tortiller des oreilles: le premier Blind déboîte.

1267473

Génération 2.0

Biberonnés aux télécrochets, les ados débarquent en force dans cette nouvelle édition de The Voice Belgique. Bonne nouvelle, ils sont ultra-talentueux et savent exactement ce qu'ils veulent du haut de leurs seize ans tout pile. Lookés, encore un peu timides, mais ambitieux, ces talents comme Ambre ou Juliette promettent de grands moments.

Coach me if you can

On craignait un peu cette nouvelle mouture du jury qui accueille Jali, Chimène Badi et Stanislas en plus de l'indétrônable BJ Scott en son sein, mais nous voilà rassurés. La mayonnaise prend bien entre une ultra-sensible Chimène, un Jali solaire et un Stanislas relativement intransigeant. Mention bien également pour Walid, remplaçant d'Adrien Devyver, qui malgré une diction scolaire se dévoile assez fun.

Couac-couac

Avec la saison 4 reviennent les placements de produits, placés ça et là sur le plateau, comme les bouteilles de coca négligemment posées dans la salle d'interview. Et franchement, on dit non aux montages vidéo dignes des années 80 qui accompagnaient les capsules de présentation de certains candidats. C'est tout, pour le moment.

Sur le même sujet
Plus d'actualité