[VIDEO] The Voice Belgique – Adieu blinds, bonjour duels!

Le dernier blind de The Voice Belgique 3 nous en a mis plein les oreilles avec ses talents... hors normes. On vous explique en vidéo et en texte.

1045682

La claque

Kayla et son interprétation de Listen de Beyoncé nous a vraiment fait frissonner. Beau potentiel, énergie de dingue et voix de diva! On parie qu'elle ira très, très loin dans l'aventure grâce aux conseils de BJ Scott, sa toute nouvelle coach. Mention très bien également pour la jolie Lorena et sa reprise de Laura Pausini.

Le show

Quand il a entendu les premières notes de Let Her Go interprété par Maxime (photo), Marc Pinilla n'a pu retenir son buzzeur… Rien de plus normal direz-vous? Pas du tout! Son équipe était déjà au complet! Il a donc ouvert une brèche dans la compétition en ajoutant les talents du beau gosse à sa team, composée désormais de treize chanteurs en herbe au lieu des douze réglementaires. Du même coup, BJ Scott, Bastian Baker et Natasha St-Pier ont aussi eu droit à un buzz supplémentaire. 52 candidats vont donc se retrouver pour les duels.

Les coachs

"Je ne vous savonne pas en vous disant ça." En voulant faire un compliment, BJ Scott invente de nouvelles expressions, comme d'hab. Et ça nous fait rire, comme d'hab. Pour le reste, l'ambiance dans le jury pendant ces six blinds nous a un peu déçus. Moins de piques, moins de blagues… On en viendrait presque à regretter Quentin Mosimann. On a hâte de voir s'ils seront plus vindicatifs aux duels!

Sur le même sujet
Plus d'actualité