(VIDEO) Les seconds duels de The Voice Belgique débriefés par Sébastien Ministru

Sébastien Ministru et Marie Frankinet ont regardé The Voice Belgique et analysent. Sans langue de bois. Cette semaine, ennui, back to eighties et Kung Fu Fighting. On vous explique.

1055476

[UPDATE] – The Voice déçoit aussi au niveau des audiences en perdant plus de 100.000 téléspectateurs pour atteindre 426.300 personnes.

La claque

S'il y en a un qui met ses talents en valeur cette saison, c'est bien Marc Pinilla. On avait quelques doutes quant à ses choix et ses buzz intempestifs pendant les blinds, mais force est de constater que le coco sait ce qu'il fait avec son répertoire et ses arrangements. La preuve encore cette semaine avec la réinterprétation de Kung-Fu Fighting par Philip et Laurent, morceau qui a fait swinguer l'assemblée entière. On a adoré!

Le show

La chaîne en or sur le sous-pull à col roulé? On dit non! Cédric, c'est vraiment pas possible de faire ça en 2014. Passons cette faute de goût: le talent de BJ Scott qui avait l'air de méchamment galérer sur les notes aux répétitions s'est révélé en live face à Maxime sur Serait-il de Gérald De Palmas. Il sera éliminé par sa coach, mais finalement repêché par Marc Pinilla. Un joli duel.

Le flop

Quel ennui, ce trio… Natasha St-Pier l'avoue elle-même, avec le morceau Le tourbillon de la vie et ses trois candidates plus cuculs les unes que les autres, on a eu l'impression de se retrouver dans une chorale de maternelle. Bon, il faut tout de même mentionner qu'Alice avec ses réflexions décalées, ses dizaines de mimiques et sa voix atypique a un certain charme. Mais pour le reste…

Sur le même sujet
Plus d'actualité