Usain Bolt à Manchester United en 2016? Possible!

 

Usain Bolt, un sportif hors du commun, des résultats surhumains, un palmarès renversant: double champion olympique du 100, 200 et 4x100. Il a toujours marqué le coup. 


646870

A chaque prestation, il fait parler de lui. Sa vitesse sur la piste, sa musique sur le dancefloor ou ses révélations en salle de presse. Il n'a une nouvelle fois pas trahi à sa réputation.

 

En conférence de presse à Rio, il a avoué qu'il aimerait entamer une carrière de footballeur après les Jeux Olympiques de Rio en 2016. "J'adore jouer au foot, j'ai disputé des matches caritatifs et c'est quelque chose que je pense vraiment essayer et je crois qu'après Rio je prendrai ma retraite et je verrai si je suis un bon au foot … Je crois que je le serai!". Son rêve serait de jouer à Manchester United … rien que ça!

 

Au J.O. 2016, l'homme le plus rapide au monde visera un nouvel exploit! Il veut un nouveau triplé pour réussir un "triple triplé"… Et comme il ne manque pas d'idée, il aimerait aussi essayer le saut en longueur: "Le projet était d'essayer le saut avant les J.O., mais j'ai parlé avec mon entraîneur et il s'est montré préoccupé par le saut en longueur parce que ça déclenche toujours des problèmes aux genoux. Nous allons réévaluer tout cela car cela pourrait porter préjudice à ma venue à Rio", a-t-il déclaré…

 

Sacré Bolt! Quelque chose me fait dire qu'il n'a pas fini de nous épater!

Sur le même sujet
Plus d'actualité