Un dîner presque parfait – Tu l’aimes pas ma salade de fruits, c%*ard?

Moment en passe de rejoindre le panthéon des plus gros fails de la téléréalité culinaire que ce clash sur fond de repas raté dans un "Diner presque parfait". Une salade de fruits en boite, une candidate oscillant entre cash et vulgaire et un candidat un peu trop franc.

1265575

Après des dernières saisons décevantes et un peu ronflantes, "un dîner presque parfait", diffusé à présent sur W9, la petite soeur de M6, refait parler de lui avec une candidate qui avait dû oublier le concept premier de l'émission: "préparer un bon repas". 

Critiquée tout au long de sa soirée, Sandra, dont le vocabulaire et les expressions ne figureront pas dans un manuel de la politesse pour tous, a servi un dessert qui n'était rien d'autre qu'une salade de fruits… en conserve. De quoi faire réagir un des candidats qui lui exprimera, poliment et posément, son peu d'excitation face à un si pauvre moment.

Tout d'abord menacé avec des mots peu élégants, le comptable de la soirée finira à la porte avec un verre jeté à son visage.  Sous le regard médusé des autres candidats qui ont certainement été obligé de finir les conserves de fruits avant de pouvoir s'enfuir.

Sur le même sujet
Plus d'actualité