Un concert incendiaire de Lords Of Altamont

En avril dernier, Lords Of Altamont avait donné un concert mémorable dans la péniche InsideOut à Liège. Le leader du groupe, Jack "The Preacher" Cavaliere, en avait même profité pour fêter "dignement" son anniversaire dans la Cité ardente.

54200

"Je veux rejouer dans le bateau!", c'est en substance ce qu'il a annoncé à son tourneur quand le groupe a programmé quelques dates en Europe cet été.
Hier, les bikers californiens étaient donc de retour et quel retour: dès l'entame de la soirée, Jack met le feu à son orgue et explose les oreilles des premiers rangs avec des extraits du magnifique dernier album: "Midnight to 666". Un peu plus tard, il invite une spectatrice à jouer la go-go girl sur scène: enchantée, elle ôte son t-shirt et danse lascivement autour du clavier. Le groupe met le turbo et la température monte dans une péniche remplie à ras bord. L'embarcation risque même le naufrage, à cause d'un pogo, pendant la reprise du "Kick Out The Jams" des MC5. Deux heures plus tard, les Américains laisseront leur public complètement groggy mais ravi! Vous revenez quand vous voulez, les gars!

Sur le même sujet
Plus d'actualité