Un 19 heures sur… La Deux!

Redéploiement info de la RTBF, suite. Toujours prévue, comme nous vous le révélions, pour le lundi 28 février, la nouvelle offre d'info entre 18h30 et 20 h s'affine.

1347

Redéploiement info de la RTBF, suite. Toujours prévue, comme nous vous le révélions, pour le lundi 28 février, la nouvelle offre d’info entre 18h30 et 20 h s’affine.

De bonne source, nous apprenons que si le JT de La Une sera bien maintenu à 19h30, dans un studio flambant neuf, la RTBF s’apprête à lancer un journal de 19 heures… sur La Deux. La présentation de ce rendez-vous d’une durée de 15 minutes en temps normal et d’une demi-heure en cas d’actu chaude, serait confiée à Eric Boever.

RTL-TVI appréciera… Autre nouveauté, La Une proposera de 18h30 à 19h20 un nouveau magazine en plateau, baptisé On n’est pas des pigeons et traitant de sujets conso. Pour le cornaquer, la télé publique penche pour un duo Michaël Miraglia (ex-Au quotidien) et Sébastien Nollevaux, actuel présentateur du 13 heures. Auquel il devrait renoncer. Ça va chauffer!

Sur le même sujet
Plus d'actualité