Typique, la web-série de la RTBF revient

La première saison ayant joliment scoré sur les réseaux sociaux et sur antenne, la RTBF a décidé de produire une saison 2. A voir dès ce 3 novembre sur la Deux et sur Youtube.

971915
TYPIQUE, c’est une web série sur les Belges, réalisée par des Belges, pour les étudiants passés, présents et futurs. Avec tous les codes de la génération Facebook/Youtube tant dans les épisodes que dans la manière de communiquer autour de la série: Facebook, Youtube, Twitter, compte Instagram,…
 

#1 Typique, c'est quoi?

C’est l’histoire de Max, étudiant, et de sa bande de potes: Eva, Gab, Peter, Chloé et Ludo. Ils traversent des situations anecdotiques et typiques de la vie estudiantine. Déboires, galères, angoisses mais aussi des moments de bonheur, d’amour, d’amitié, d’humour et d’espoir. Le tout teinté de bonne humeur, de second degré, d’autodérision et d’absurde.

Après le succès de la saison 1 en 2012 (plus de 500.000 vidéos vues sur le web), l’aventure continue. Pour cette seconde saison, les comédiens de la saison 1 seront accompagnés d’autres comédiens confirmés dont la notoriété n’est plus à faire, ainsi que de personnalités de la RTBF: Laurence Bibot, Stéphane Bissot, Eric De Staercke, Philippe Grand’Henry, Xavier Dujardin, Nathalie Uffner, Jocelyne Verdier, mais aussi Bernard Yerlès, Jean-Luc Couchard, Adrien Devyver et Raphaël Charlier.

Rendez-vous tous les dimanches à 20H dès le 3 novembre sur www.rtbf.be/typique et sur La Deux.

#2 Les vidéos

Le trailer de la saison 2

L'épisode 2 de la saison 1

Sur le même sujet
Plus d'actualité